mardi 1 janvier 2008

J+3 - Bonne année !


Je vous souhaite de tout coeur une heureuse année 2008 pleine de bonnes surprises (j'espère bien être la première d'une longue série...) !

Ma maman commence à s'impatienter mais je ne vois vraiment pas pourquoi. Je l'ai laissée passer les réveillons bien au chaud à la maison... Maintenant je vais peut-être penser à sortir ?

Au fait, les paris sont toujours ouverts (cf. message précédent) !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à vous!
Nous aurons donc Nell et moi un écart d'un demi siècle!!! Oufti!
Trois bisous pour chacun.
Nadine

Dorothée a dit…

Ah Bon ? J'ai loupé ton "vrai" anniversaire ? C'est quand exactement ?

Anonyme a dit…

C'est avec curiosité que je me suis loggée ce matin...
pour savoir!
Et Do est toujours là !
Bonne année
Je mise sur 3k450 !
Laetitia

Anonyme a dit…

Allez, je prends le risque sur 3,650kg
Toute belle année 2008 à vous !
Nancy

Anonyme a dit…

Novembre 58! Il s'agissait bien de mes 49 ans...
L'anonyme qui veut le rester...

Anonyme a dit…

3kg430!
Philippe

Anonyme a dit…

Moi, je parie sur 3,680 pour la poulette.
Sophie

Anonyme a dit…

Bonne année à vous!
J'avais dejà gagné par rapport à mon pronostic que vous fêteriez vraiment le nouvel an, hehehehe!
Cette fois, on va tenter 3,410kg, c'est une "Terraillon" electronique au moins la balance? lol
Eric

Anonyme a dit…

Bonne année à vous deux, deux et demi, trois...
Alors toujours rien ?
Je parie sur 3k550

Pat

Anonyme a dit…

all the best for all of you in 2008!!!
the weight will be 3,234 kg!
to all the other visitors : stop guessing, the magnum bottle of champagne will be for me !

Dorothée a dit…

I need a name in order to registrate your bet !
P.S. I never told about a 'magnum'... just a bottle :)