mercredi 23 janvier 2008

Quand je dors...


Je dors !

A ce niveau-là, il paraît que je ressemble à mon papa...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ce qui concerne l'appétit?
Nadine

Anonyme a dit…

Quel amour de petit ange...quant au Papa, je ne sais pas...
Bisous...

Dorothée a dit…

L'appétit ? Sur ce point, je ne sais pas à qui elle ressemble... Elle ne réclame presque jamais, il faut la réveiller pour manger !

Anonyme a dit…

Qui dort, dîne...!
Philippe

Anonyme a dit…

Olivier, tu ne nous avais pas dit que tu es mignon comme ça quand tu dors...

En tout cas, sur cette photo, Nell nous dit :"laissez-moi tranquille, JE DORS !!!"

Elle est à croquer...

Anne (Marraine)

Unknown a dit…

Je dirais plutôt : étais mignon quand tu dormais... Je rigole, allez, elle n'a jamais pleuré une fois la nuit depuis un mois, que pourrais-je demander de plus ?