mercredi 9 janvier 2008

Bientôt à la maison !



Voilà, le pédiatre est passé ce matin et il a dit que nous pouvions rentré à la maison quand
on voulait. Je me réjouis déjà.
J'ai repris du poids ce matin, avec l'aide de quelques compléments,
c'est pas si dur. Mais maintenant, maman aura du bon lait et je n'en aurai plus besoin. Regardez comme je suis bien dans l'écharpe porte-bébé !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle joie de te savoir grossi et prêt à partir!
Tes copains de jeux t'attends, mais j'ai expliqué à Teddy et Cian qu'il faut attendre un peu avant que tu puisses courir avec eux!
Eux se rejouit aussi de se retrouver en famille.

Anonyme a dit…

Votre petite fille est magnifique! Quels beaux cheveux noirs! C'est tellement beau un bébé qui dort... le problème, c'est plutôt quand il ne dort pas la nuit ! ;-)

Je me réjouis de venir vous voir mais ce ne sera pas facile avec Martin... Faites-nous signe quand vous êtes prêts à recevoir des visites à la maison...

CATHY

Anonyme a dit…

Bienvenue chez toi, petite princesse!
Gros bisous...

Anonyme a dit…

Heureuse de savoir que tu reprends du poids.
L'écharpe a l'air bien confortable!
Bises de nous ,
Nadine et Philippe.

Caro a dit…

Coucou petite Princesse !

Tout d'abord, félicitations à tous les trois ! On espère que maman a bien récupéré et que tu la laisses quand même un peu dormir la nuit ! Qu'est-ce que tu es mignonne, dis-donc ! Je pense bien que Dorian a déjà flashé ! Nous sommes heureux de te savoir en pleine forme et on se réjouit déjà de vous voir tous les 3.

Gros bisous et à bientôt,

Caro

Anonyme a dit…

Félicitation aux heureux parents, c'est un beau bébé en tout cas
Loïc