mardi 15 janvier 2008

Mes amis



Coucou,

Je vous présente (une nouvelle fois) mes futurs compagnons de jeux. Ils sont très curieux car ils n'ont pas vu beaucoup de bébés avant moi. Mais comme je suis calme, la cohabitation se passe bien, sous l'oeil attentif de papa et maman bien sûr.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques photos!
Nadine

Anonyme a dit…

C'est certain, ils vont t'adorer!!!
Mille bisous...

Anonyme a dit…

Superbes photos, magnifique bébé, magnifique maman et de très beaux chiens !! je vous souhaite plein plein de bonheurs !!! Cathy

Anonyme a dit…

Tu es de plus en plus jolie Nell... et c'est vrai que tu a l'air sage.
Les photos avec les "garçons" sont très belle !
Bisous à toute la petite famille
Corinne

Anonyme a dit…

Quoi de neuf?
Deux semaines déjà...
On attend de nouvelles photos...
Bises à vous,
Nadine