mercredi 2 janvier 2008

2 Janvier 2008 - J+4


Maman s'impatiente ! C'est normal, je ne parviens pas à me décider... Je la réveille à 5h du mat' et je lui fais croire que ça commence, et puis non, finalement c'est pas pour aujourd'hui.

Alors maman s'active comme elle peut: dernière balade avec les garçons avant mon arrivée ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela peut encore être pour aujourd'hui! On verra...
Nadine

Dorothée a dit…

Et non... Elle n'est pas venue le 2 janvier et n'a pas encore l'air de vouloir venir le 3 ! En fait, je commence à me demander si elle va sortir d'elle-même.

Anonyme a dit…

On peut revoir notre estimation de poids dans ca cas?
Bises,
Nadine

Dorothée a dit…

Oui !

Les Amis de l'Acacia a dit…

Moi, vu qu'elle prend bien son temps, je suppose qu'elle sera bien enrobée... Mais en même temps c'est une fille et une petite première... Allez, on dit 3k433 ?

Anonyme a dit…

Et si vous nous donniez chacun votre poids à la naissance, comme çà on pourrait faire une projection moléculaire énigmatique de son poids suivant le nombre de jours de retard...
Bon j'arrête de délirer! Bon courage dans l'attente. Bises.
Eric

Dorothée a dit…

C'est une idée, j'y avais pensé... D'après mes lointains souvenirs, je suis née à terme avec un poids proche des 3.900 kg. Oli était déjà plus "frêle" à l'époque, ça tournait autour des 3.350/3.4 kg à terme. Dernier indice: j'ai pris 12 kg au total pendant ma grossesse...