dimanche 6 janvier 2008

Résultats du concours !



Eh ben oui, voilà, on sait maintenant que je pesais 3 kg 940 (et 51,5 cm)... Donc, le grand gagnant ou plutôt la grande gagnante se prénomme CATHY (avec une prévision de 3,970 kg) suivie de Seb (4,055 kg) et enfin Charlotte (3,780 kg). Bravo à toutes et à tous, votre champagne vous attend à la chambre 180 !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et pour les autres???
de l'eau ou ??????

les flamands

Anonyme a dit…

Eh bien, nous nous réjouissons très fort de découvrir la petite Nell et de vous revoir! Mais, comme nous recommençons le boulot demain, je ne pense pas que nous pourrons passer à la maternité avant mardi soir. Est-ce que vous y serez toujours?
Bonne soirée et nuit (je l'espère...).
Bisous,
Véro et Seb

Anonyme a dit…

Ouf, j'en connais une qui doit être soulagée, déjà 3,9kg en moins à porter...
Sincères félicitations aux heureux parents! Trop mignonne! Vous avez déjà joué au jeu des ressemblances? Les pronostics donnent quoi en ce moment? lol
On passera certainement demain midi avec Patricia, mais on vous demandera avant si çà ne dérange pas évidemment...
A très bientôt! Bizz

Eric

Anonyme a dit…

En voilà une qui se sera fait désirer! Mais, elle en valait la peine!J'aimerais passer demain avec Patricia et Eric, mais on verra 'cause une nouvelle version de rhubb que je ne souhaite pas refiler à Nell!! Gros bisous à vous!
Sophie

Les Amis de l'Acacia a dit…

Et bien, ça valait la peine d'attendre un peu ! Je savais que tu ne nous décevrais pas, Nell ! Quel press-book, déjà...
Et que le monde a l'air confortable quand on te regarde dormir bien au chaud...
Marie Louise

Anonyme a dit…

Je ne passerai malheureusement pas...vu la distance! Mais je suis heureuse de constater que la petite merveille a déjà un fan-club.
Plein de bisous à vous trois...