samedi 5 janvier 2008

Me voici !


Salut tout le monde, je suis née ce samedi 5 janvier à 14h22, à l'hôpital St Jospeh.
Ma maman a été super courageuse, elle a accouché dans l'eau et sans péridurale.
Voici une petite photo de moi, parce que vous êtes gentil !

A bientôt.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

congrats !!!!!
the start of 2008 is wonderful for all of you !

christine and jo

charlotte and gitte

fien and lisa

Charmed a dit…

A very big welcome to such a wonderful adorable little girl


with great tenderness from all the Pierre-McKimm family
and of course the 'Trawricka' Irish Setters

And special big licks from your future playmates
Teddy Bear and Cian

Riverwood a dit…

"Dans le ventre de maman
Tu as passé neuf mois.
Elle t'attendait patiemment
Maintenant tu la combles de joie.

Tout le monde te sourit,
Tout le monde fait du bruit.
Mais tu reconnais une voix :
C'est celle de ton papa.

Ils te tiennent serrée dans leurs bras
Pour que tu ne leur échappes pas
Tu es si belle
Bienvenue dans ce monde, Nell !"

Charlotte, Chickadee et Girly.

Anonyme a dit…

Bienvenue Nell...
Quelle belle bouille!
Félicitations à Dorothée et Olivier, tes parents.
Philippe aurait du rester sur sa première idée: 4kg...
J'essaie d'envoyer la nouvelle par sms à Béa et je viens de découvrir qu'elle était déjà de retour à Caracas...
Nadine et Philippe
Ps: bravo pour Cian!

Cha a dit…

Bienvenue à toi petite Nell et félicitations aux heureux parents

Anonyme a dit…

Bienvenue parmi nous, adorable petite Nell...tu es magnifique!
Bravo à ton papa et ta maman de t'avoir faite si jolie.
Mille bisous à vous trois et carresses aux rouquins.
Béa.