lundi 14 janvier 2008

Une nouvelle semaine commence


Salut tout le monde,

Je commence à m'installer dans ma nouvelle maison et mes parents s'organisent un peu mieux après un début un peu difficile.

Il paraît que je suis particulièrement sage: je dors beaucoup (facilement 3 ou 4 heures d'affilé la nuit), je ne pleure presque pas (sauf quand j'ai mal au ventre !) et j'adore prendre mon bain. J'ai encore besoin de compléments pour grossir un peu plus mais maman est fière de moi car je tête de mieux en mieux.

Regardez comme je suis craquante avec mes grands yeux bleus !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel changement déjà!
N'oublie pas de dire à maman que j'attends des photos avec "les gamins" pour écrire un article...
Bises à toute la famille,
Nadine

Dorothée a dit…

C'est prévu Nadine... C'est juste qu'on n'est pas encore parvenu à coordonner les "timings" des différents concernés avec la lumière du jour :)
Ca viendra dans les jours qui viennent, promis.

Anonyme a dit…

Nelle, tu es la plus belle et on t'adore... de la part d'une fan inconditionnelle!!!
Plein de bisous à partager avec tes parents...

Anonyme a dit…

Nell sans E , of course!!!