lundi 31 décembre 2007

31 décembre 2007 - Jour J+2



Et non... je ne suis toujours pas née. Admirez quand même cette vue du ciel et ce beau profil ! Impressionnant, non ?

Au fait, maman, papa et moi vous invitons à participer à une petite devinette: quelle poids ferai-je à ma naissance ?

Celui qui donnera l'estimation la plus proche aura droit à un verre de champagne lors de sa visite à la maternité (ou à la maison)... et une bouteille pour celui qui aura donné le poids exact ! Les paris sont ouverts...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tout beau, tout beau !
Dis, on ne pourrais pas avoir un indice ? Du genre, à la dernière écho, quel était son poids estimé ? Et quand était cette écho ?

Une toute belle année à vous !
Nancy

Anonyme a dit…

Coucou! En apercevant votre mail, j'ai cru que vous nous annonciez que la petite était née... Mais non, elle se fait encore un peu attendre. Ce sera donc un bébé de 2008 (à moins que...). Je vous souhaite en tout cas un beau réveillon!
Bisous de Véro, Seb et Simon
PS: estimation Véro: 4,180 kg
estimation Seb: 4,055 kg

Dorothée a dit…

Un indice ? Ce serait trop simple voyons ! Il faut prendre des risques dans la vie :)

Anonyme a dit…

3kg250
BISOUS,
Nadine, Philippe et Dust

Anonyme a dit…

Bonjour Dortohée!

Nous sommes le 2 et je venais voir si la petite Nell avait enfin décidé de sortir de sa coquille...

Et bien, ce sera un bébé de 2008!

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu es prête pour le jour J!

En tous cas, je vous souhaite déjà beaucoup de bonheur dans cette nouvelle année avec votre petite princesse.

Pour le poids, je mise sur 3,970 kg étant donné la taille du bidou... mais j'irai même bien jusqu'à 4,230 kg !

Allez, courage

Cathy

Dorothée a dit…

Vu le retard de Miss, ceux qui ont donné une estimation en début de semaine peuvent mettre leur réponse à jour s'ils le souhaitent...
Pas 5kg SVP !!!

Cha a dit…

Coucou! Je me prends au jeu aussi. Je dis 3,780Kg. C'est déjà pas mal... Courage Do! Ben dit: 3,313Kg
Et puis les échos, c'est pas très fiable... moi, on m'avait prédit un bébé d'au moins 3,5Kg à la dernière écho, et elle faisait 2,780Kg!!

J'en profite aussi pour vous souhaiter plein de bonheur en 2008... et surtout une naissance imminente... pourquoi pas tout de suite, allez Nell!