jeudi 9 décembre 2010

Saint-Nicolas... enfin !

Et non, pas encore de photo dans la neige ! Je me suis arrangée pour tomber malade le weekend de la Saint-Nicolas !! Rien de tel pour pouvoir profiter un peu plus de mes nouveaux jouets... Parce que cette année, j'ai été particulièrement gâtée... Regardez plutôt ma belle cuisine :









Mes copains aussi ont eu droit à quelques privilèges pour l'occasion :)


Les bons observateurs ont peut-être vu comment j'ai "amadoué" Saint-Nicolas et Père fouettard... :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, Nell doit être un enfant très sage pour avoir été gâtée de la sorte... Quelle cuisine! Super moderne comme je vois!
N'y aurait-il pas une bonne bouteille dressée sur la table du salon?
Bises à vous trois et caresses aux quatre pattes...
Nadine

Dorothée a dit…

Bien vu :)

Anonyme a dit…

Notre carte de voeux pour la famille se trouve chez Frances.
Bises à tous ,
Nadine, Philippe, Dust et Fonzie