lundi 13 avril 2009

Joyeuse Pâques !

A Pâques, il parait que l'on doit faire la chasse aux oeufs. Je ne sais pas ce qu'on cherche exactement, mais on trouve des choses intéressantes dans le jardin de Mamy:




Puis, comme c'est congé, on a le temps de faire de nouvelles rencontres... C'est quoi cette chose qui mange mon pantalon ?
Dans le panier, c'est confortable aussi.
Mais pourquoi il essaye de monter sur moi celui-là ?

Première leçon d'équitation... trop Top(aze) ! C'est le nom de cette gentille jument :)
Lui, c'est Eclipse. Encore un peu grand pour moi :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moins impressionnée que moi devant les chevaux Nell!
Nadine

Bea de Caracas a dit…

Trop sympas toutes ces photos partagées avec nous!... surtout avec Nadine et moi!!!
Plein de bisous à la petite princesse.

Dorothée a dit…

Oui, merci les filles pour tous vos commentaires... Je crois que les autres sont un peu intimidés ? :)

Anonyme a dit…

Nell n'a pas peur des animaux en tout cas...
bise

Marraine

Anonyme a dit…

On attend la suite...
Nadine