mardi 6 janvier 2009

Joyeux anniversaire !

9 commentaires:

Charmed a dit…

Magnifique et quel souvenir pour la petite princesse!
1 an déjà ou est passé le temps

Anonyme a dit…

schitterend !

Anonyme a dit…

Un an... déjà... que le temps passe vite...
Un bon anniversaire à toi Nell.
Gros bisous
Corinne

Les Amis de l'Acacia a dit…

Adorable ! quels belles photos et quel ravissant modèle !
Marie Louise

Anonyme a dit…

Heureux anniversaire, Petite princesse!!!
Tu es un amour d'enfants avec des amours de parents!!!
Mille bisous ensoleillés...

Anonyme a dit…

Bonne Anniversaire et tout le bonheur pour le reste de sa vie!
J'oserais dire BOB:)) !
et encore UNE BONNE ANNEE pour vous trois, Roger

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire petite Nell! Que de découvertes et d'aventures tu as déjà vécues en 1 an! Tu as des parents formidables qui te font découvrir tant de choses : la mer, la campagne, les rivières, les animaux... Je te souhaite une deuxième année encore plus riche et plus amusante!

Cathy

PS : Ha oui, Martin t'envoie des bisous tout plaquants et se réjouit de te revoir!

Anonyme a dit…

Cela m'énerve: ou je suis trop tôt (voir article précédent "anonyme") ou je suis trop tard...
Enfin, on dit aussi " mieux vaut tard que jamais" , donc :BON ANNIVERSAIRE NELL!
NB: Super ce montage avec la musique.
Nadine et Philippe

Anonyme a dit…

Quelle chance à votre petite fille d'avoir des parents si attentionnés! C'est vraiment adorable et touchant votre diapo. Plein de petits et grands bonheurs en perspective pour toute la famille ! Gros bisous. Nancy and Co !