samedi 13 septembre 2008

Mes repas...

Regardez ma belle moustache et mes belles grimaces ! :)

Allez, une petite devinette... Qu'est-ce que je suis en train de manger ??




10 commentaires:

Charmed a dit…

De la bonne soupe legumes on dirait.

Dorothée a dit…

Non, ce n'est pas de la soupe mais une purée... Mais une purée de quoi ?

Charmed a dit…

Comme je sais que cette puce la aime bien des brocoli, je presume que c'est ça???

Dorothée a dit…

Et non... bon, j'avoue que ce n'est pas un légume très courant. Ca commence par un "s" !

Anonyme a dit…

Des spinashs!!!!hihihi!!!
Bisous...

Dorothée a dit…

Je vous donne la solution car elle n'est pas évidente :
c'était de la SCAROLE !
Bin oui, elle mange de tout... :)

Anonyme a dit…

J'avais pensé à des épinards mais je viens de lire la réponse!
Nadine

Anonyme a dit…

Et elle avait l'air d'aimer ça!!!
On n'a donc rien gagné!!!

Anonyme a dit…

un bon repas de Jean
ravissante

Anonyme a dit…

un bon repas de Jean
ravissante