dimanche 9 mars 2008

2 mois - 60 cm - 5.260 Kg

Et oui, j'ai déjà eu 2 mois ce mercredi 5 mars... Ca passe vite !

Pour l'occasion, j'ai eu un drôle de cadeau d'anniversaire... 2 piqûres, une dans chaque cuisse ! Maman m'a dit que c'était des vaccins. Moi, j'ai pas trouvé ça très marrant. C'est pour cela que maman ne m'a pas pris en photo car j'ai dormi tout le temps pendant 3 jours. Depuis hier, ça va mieux et je recommence à faire de jolis sourires... N'est-ce pas Els ? :)








































Quelques louchettes aussi :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait que sa chevelure éclaircit mais c'est peut-être l'effet de la photo et du flash...
Bonne semaine et à bientôt!
Nadine

Dorothée a dit…

Il y a un petit effet de lumière mais sinon, oui, ses cheveux s'éclaircissent. Elle sera comme sa maman !

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle!!!Un amour...
Bisous...

Anonyme a dit…

Magnifique les petits sourires... elle est vraiment craquante la petite Nell.
Bisous à la petite famille
Corinne